Coordination des soins, gestion de projets, etc. Nous sommes toujours intéressés à rencontrer des nouveaux talents ! Tous nos postes ouverts sont publiés dans la rubrique « Postes vacants » commune aux 4 Réseaux Santé Vaud.

Si vous ne correspondez pas au profil de l’un des postes vacants, nous recevons volontiers votre offre spontanée, surtout si vous êtes :

  • Infirmier/-ère niveau bachelor ou master, avec une expérience significative dans plusieurs milieux de soins (hospitaliers et communautaires), une bonne connaissance des ressources médico-sociales dans la région lausannoise et un intérêt marqué pour l’interdisciplinarité et la coordination des soins.
  • Gestionnaire de projet avec une formation et une expérience relevantes, une bonne connaissance du fonctionnement du système médico-social vaudois et la boîte à outils méthodologiques qui va avec !

P.S. : Nous ne pouvons pas garantir de réponse aux candidat-e-s sans qualification ou dont la formation et l'expérience sont sans rapport avec notre domaine d'activités. Merci de votre compréhension.