Accompagner
Renseigner
Développer
Former
Organiser
Orienter
Piloter
Prévenir
Soigner
Soutenir
Transmettre

4 Reseaux De Soins Au Service De La Population

 

Bienvenue sur le site du Réseau Santé Région Lausanne !

 

  • Vous avez des questions sur les prestations de santé de notre région ?
  • Vous, ou un membre de votre entourage, avez des problèmes de santé
    et vous ne savez pas où vous adresser ?
  • Vous désirez connaître les possibilités d'accompagnement des personnes âgées ?
  • Vous êtes un·e proche aidant·e et ne savez pas comment obtenir du soutien ?

 

Professionel·le·s, proches ou patient·e·s, n'hésitez pas à contacter notre guichet d’information
au 021 341 72 50 ou par mail à
info@rsrl.ch

Le réseau de santé du Haut-Léman recouvre les régions de la Riviera, du Chablais et du Pays d'Enhaut. Organisé en partenariat régional, il regroupe les professionnels et les institutions publiques ou privées oeuvrant dans le domaine médico-social. Sont but premier est de renforcer les collaborations afin de favoriser la cohésion d'ensemble, la qualité et l'efficience du système de soins.

Le réseau de santé Nord Broye regroupe une très grande partie des fournisseurs de soins des régions du Nord vaudois et de la Broye vaudoise et fribourgeoise, notamment tous ceux reconnus d'intérêt public. Par sont activité, il assure la coordination des soins et l'orientation de l'usager, il préavise en matière d'organisation sanitaire régionale, il favorise l'émergence de filières de soins, l'échange de données entre institutions et la promotion de la santé.

Le réseau de santé de la Côte rassemble les principaux prestataires de soins de la région. Il participe à la mise en oeuvre de la politique sanitaire cantonale en mettant en oeuvre ses propres projets d'une part et, d'autre part, en réalisant les programmes cantonaux de santé publique. Il représente aussi les intérêts de ses partenaires au niveau régional et cantonal. La cooridnation de l'offre médico-sociale figure parmi les prestations principale du réseau.

VaudID-santé en 3 étapes

DEP (dossier électronique du patient)

Coronavirus

Centrale des solidarités

Pourquoi pas vous ?


Pour succéder à la titulaire, qui prendra sa retraite au 31.12.2021, nous recherchons notre futur-e

 

 

Membre de la direction du RSRL, avec une solide formation et expérience dans les soins infirmiers, un fort leadership et une bonne connaissance du réseau.